Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Démo collision particules vs particules

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Juff
Developer



Messages : 539
Date d'inscription : 2009-07-14
Age : 41

Démo collision particules vs particules Empty
PostSubject: Démo collision particules vs particules   Démo collision particules vs particules Icon_minitimeThu Jul 30, 2009 9:26 pm

Ces 2 derniers jours, j'ai travaillé sur l'intégration des collisions particules contre particules dans SPARK.

Le résultat est satisfaisant mais pas encore parfait. Enfin je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus réaliste tout en gardant les collisions relativement performantes.

Les collisions particules contre particules seront intégrés dans la prochaine version. Ca vient sous la forme d'un modifieur à plugger dans le groupe pour activer les collisions.

Voila une petite démo illustrant ce que j'ai pour l'instant. Ca tourne bien mais je peux encore optimiser pas mal je pense :

demo collision particules contre particules

Les contrôles sont les memes que ceux de la démo "flakes".

Démo collision particules vs particules SPK_Collision2
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
Darktib
Committer
Darktib


Messages : 389
Date d'inscription : 2009-07-20
Localisation : A coté de Paris

Démo collision particules vs particules Empty
PostSubject: Re: Démo collision particules vs particules   Démo collision particules vs particules Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 11:53 am

Impressionnant !

Chez moi j'en suis à 400 fps sur un ordi avec Vista (pas celui que j'utilise pour SPARK Irr Renderer), avec un Centrino Duo et une GeForce Go 7700.

Je vois d'ailleurs que tu as une excellente machine... 1200 fps...
Back to top Go down
Juff
Developer



Messages : 539
Date d'inscription : 2009-07-14
Age : 41

Démo collision particules vs particules Empty
PostSubject: Re: Démo collision particules vs particules   Démo collision particules vs particules Icon_minitimeFri Jul 31, 2009 12:28 pm

Merci Smile

J ai pas une excellente machine mais tres correcte (C est un laptop qui etait haut de gamme il y a un an).

Chez toi c est peut etre le fillrate qui limite et non pas la physique. Si tu appuie sur F4 pendant la demo (pour utiliser le renderer le plus basique) tu devrais voir tes fps grimper en fleche si tu as un bon proc. Par contre si c est ton proc qui limite ca ne changera rien.
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
Sponsored content





Démo collision particules vs particules Empty
PostSubject: Re: Démo collision particules vs particules   Démo collision particules vs particules Icon_minitime

Back to top Go down
 
Démo collision particules vs particules
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» particle vs particle collision demo
» Format de fichier: sauvegarde des systèmes de particules
» Nouvelle démo explosion
» Démo explosion
» explosion demo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Francais :: Showcase (fr)-
Jump to: