Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Utilisation avec un autre langage

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lung
Guest




Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeThu Aug 26, 2010 7:40 am

Est-il possible d'utiliser Spark avec un autre langage de développement que le C++ ?

Je développe en Delphi et OpenGL, un petit jeu, et j'ai beaucoup de mal à faire (par moi-même) des fontaines à particules. Donc, Spark m'intéresse beaucoup. Wink

Back to top Go down
Juff
Developer



Messages : 539
Date d'inscription : 2009-07-14
Age : 41

Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeThu Aug 26, 2010 8:54 am

Bonjour, malheureusement pour cela il faudrait soit un portage soit un binding de spark dans le langage désiré. Ca demanderai pas mal de temps et rien de ce style n'est prévu pour le moment
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
lung
Guest




Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeFri Aug 27, 2010 7:26 am

Dommage.
Un jour peut-être ...

Merci pour la réponse.

Wink
Back to top Go down
stardeath
Committer



Messages : 140
Date d'inscription : 2009-08-24

Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeFri Aug 27, 2010 7:47 am

tu peux peut être essayer d'écrire ton wrapper comme il est mentionné ici : http://www.developpez.net/forums/d462678/environnements-developpement/delphi/api-com-sdks/wrapper-delphi/

je ne sais absolument pas la difficulté que ça peut induire.
Back to top Go down
Lung
Guest




Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 5:42 am

Donc, ca voudrait dire que je dois re-créer toutes les classes listées en Delphi, avec toutes leur fonctions.
affraid Si je compte bien, il y en a 64. pale

Je remarque aussi qu'il y a des classes avec une syntaxe que je ne connais pas : ArrayBuffer< T >
C'est des listes génériques ?
Si c'est le cas, je suis coincé : je développe en Delphi 6 (2001), et les génériques n'apparaissent qu'à partir de Delphi 2009.

Crying or Very sad
Back to top Go down
Juff
Developer



Messages : 539
Date d'inscription : 2009-07-14
Age : 41

Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 2:10 pm

Soit tout recréer, soit interfacer tous les points d'entrée pour pouvoir les utiliser en Delphi. Mais dans les 2 cas c'est beaucoup de boulot. Je te conseille plutôt d'essayer de trouver une bibliothèque qui gère les particules directement en Delphi.
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
Sponsored content





Utilisation avec un autre langage Empty
PostSubject: Re: Utilisation avec un autre langage   Utilisation avec un autre langage Icon_minitime

Back to top Go down
 
Utilisation avec un autre langage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Résolu]Bug avec randomSeed
» problème avec le param d'un interpolator
» Utiliser Spark avec Visual Studio 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Francais :: Questions (fr)-
Jump to: