Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Crash lors du lancement .....

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Izissise
Guest




Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 01, 2010 3:07 pm

Mince j'ai oublier je les upload de suite !
Back to top Go down
Izissise
Guest




Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 01, 2010 3:15 pm

voila:

htt*p://w*ww.megaupload.co*m/?d=B9K2JU1M
Back to top Go down
teto




Messages : 19
Date d'inscription : 2010-08-29

Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeThu Sep 02, 2010 5:54 am

juste pr signaler que j'ai du recompilé spark en statique parce que mingw n'arrivait pas à linker la lib statique livré avec l'archive.

Le plus simple pr toi Izissise c'est ptet d'ajouter directement à ton projet les fichiers sources de spark sans passer par une lib (statique ou dynamique)
Back to top Go down
Izissise
Guest




Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeThu Sep 02, 2010 6:20 am

Merci je regarderais sa ce soir .....
Back to top Go down
Juff
Developer



Messages : 539
Date d'inscription : 2009-07-14
Age : 41

Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 07, 2010 10:19 am

Je t'invites à essayer avec la nouvelle version (1.05.04), ca résoudra peut être ton problème
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
Izissise
Guest




Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 07, 2010 12:22 pm

ok je testerais sa dans la soirée
Back to top Go down
Sponsored content





Crash lors du lancement ..... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crash lors du lancement .....   Crash lors du lancement ..... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Crash lors du lancement .....
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Variable non initialisée lors de la compilation
» Renderer Crash
» spark2 crash HELP
» crash and leaks or bugs? :).
» Crash when use Group::reallocate()

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Forum Francais :: Questions (fr)-
Jump to: