Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Avancement sur l'intégration à torque

Go down 
3 posters
AuthorMessage
takezo02

Avancement sur l'intégration à torque Empty
PostSubject: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitimeTue Feb 01, 2011 8:08 am

Bonjour à tous, c'est juste pour dire que je continue et que ça avance. J'espère pouvoir bientôt fournir des screens ou vidéos de demo variées.

Le plus gros est fait, pour l'intégration à TGE 152 j'ai linker le Spark Core DLL de la manière classique cependant pour la partie Spark GL, je l'ai incorporer sans DLL mais dans le code directement à cause de divers problèmes.

Tout Torque a maintenant accès a Spark ce qui va me permettre maintenant de l’intégrer aussi dans les éditeurs de Torque(éditeurs de Gui et Editeurs de level). Je prépare donc diverses démo pour la prochaine fois qui montreront l'utilisation de spark dans torque via le script, le code ou via les éditeurs. Voilà encore un peu de patience.

Un petit screen qui montre comment les fichiers sont organisés:

Avancement sur l'intégration à torque Vuesur11

@++
Back to top Go down
Juff
Developer

PostSubject: Re: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitimeTue Feb 01, 2011 3:43 pm

Cool, si tu as des suggestions suite à ton expérience avec spark n'hésites pas.
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
takezo02

PostSubject: Re: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 12:40 pm

Voilà le tout premier test, j'utilise le même effet pré paramétré partout. Le but étant surtout de tester l'ajout et le rendu d'un systeme sur les interfaces(UI) de torque.
On peut donc remarquer les particules dans l'editeur et une fois dans une partie bidon, les particules sur divers éléments du HUD(barres de vie, boite message et meme viseur lol),
donc ça marche c'est cool, encore pas mal de taf pour rendre tout les paramètres éditables dans l'éditeur de gui puis après faut que je travaille sur l’éditeur de niveau
ou on pourra ajouter la même chose mais in Game et pas seulement pour les UI.

ça donne deja une idée mais il y aura des trucs plus chouettes a voir les prochaines fois enfin j'espere lol.
Back to top Go down
Darktib
Committer
Darktib

PostSubject: Re: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 2:52 pm

Ca rend bien, même si ça lague à mort (a mon avis dû à la capture vidéo). Sympa en tout cas de voir ça dans un petit fps Smile

Bonne continuation!
Back to top Go down
takezo02

PostSubject: Re: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 3:48 pm

Oui, les lags sont dues a la capture vidéo car en live ça ne souffre aucun ralentissement et en plus je suis en debug, donc en release ça devrait être au top enfin si ya pas trop de systeme en même temps tout de même
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Avancement sur l'intégration à torque   Avancement sur l'intégration à torque Icon_minitime

Back to top Go down

Avancement sur l'intégration à torque
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Renderer pour torque