Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Problème setTexturingMode

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Julien

Problème setTexturingMode Empty
PostSubject: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 3:50 am

Bonjour,

Je viens de découvrir SPARK et je fais quelques tests dessus.
J'ai essayé de compiler la démo de feu. J'ai eu beaucoup de mal mais bon j'y suis arrivé.
L'application s'exécute mais j'ai une erreur d'exécution au niveau de fireRenderer->setTexturingMode(TEXTURE_2D); avec un message qui me dit que l'exception est non gérée avec une violation d'accès de la lecture de l'emplacement. Comment je pourrais résoudre cette erreur?

Merci d'avance
Back to top Go down
stardeath
Committer

PostSubject: Re: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 4:55 am

bonjour, quelle version de spark? as tu récupéré sur le svn?

ensuite quel renderer? opengl, directx, ou autre?

quelle plateforme, linux, windows?

quel compilateur, gcc, visual studio, si visual studio, que t'indique le débugger?

si il y a violation d'accès, il doit y avoir un pointeur null, mais où ...
Back to top Go down
Julien

PostSubject: Re: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 5:15 am

la version que j'ai est la dernière dispo en téléchargement, soit la 1.05.01. J'utilise opengl comme renderer et visual studio. En fait j'essaye juste de relancer le projet de démo du feu. Donc je ne comprend pas pourquoi j'ai un pointeur null. Surtout qu'il me met cette erreur que pour cette méthode de cette classe alors que les autres méthodes de la classe fonctionne parfaitement bien.
Back to top Go down
stardeath
Committer

PostSubject: Re: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 5:50 am

je suis au boulot là, je peux donc pas vérifier, mais le debugger il te dit quoi?
Back to top Go down
Julien

PostSubject: Re: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitimeThu Jun 24, 2010 9:13 am

j'ai résolu le problème. J'ai repris la solution d'origine et ca a marché direct.
Merci pour ton aide
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème setTexturingMode   Problème setTexturingMode Icon_minitime

Back to top Go down

Problème setTexturingMode
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [BUG] Probleme de template
» probleme resolu
» [Résolu] Explosion Spark dans Irrlicht
» problème avec le param d'un interpolator