Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Spark v2 - SFML v2.0

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Joffrey

Spark v2 - SFML v2.0 Empty
PostSubject: Spark v2 - SFML v2.0   Spark v2 - SFML v2.0 Icon_minitimeMon Jan 10, 2011 4:19 pm

Bonjour,

Je viens vers vous pour une question en rapport avec la compatibilité de SFML 2.0 vis à vis de Spark 2.0.

En feuilletant un peu les sources du svn, je me suis aperçu qu'il n'existait pas de "wrapper" pour SFML 2.0 (quand il s'agit de Spark v2) ?

Je me demandais si à terme, les développeurs envisageaient de dresser des fonctionnalités qui viendraient encourager la compatibilité avec SFML 2.0 ?

Merci pour l'intérêt que vous porterez à mon message qui ne revêt aucun caractère d'urgence.

Cordialement,

Joffrey

Back to top Go down
Juff
Developer

PostSubject: Re: Spark v2 - SFML v2.0   Spark v2 - SFML v2.0 Icon_minitimeMon Jan 10, 2011 4:30 pm

Bonjour, SFML 2.0 n'ayant pas encore de release stable officielle, il 'y a pas de module spark le supportant. Quand à SPARK 2 il n'est pas encore terminé. Quand la SFML 2 sortira j'envisagerai sans doute de faire un module pour SPARK 2 mais ce n'est pas la priorité pour l'instant.

SPARK 1 est compatible avec la SFML 1.6 mais pas avec la SFML 2. Après je sais que certaines personnes utilisent SPARK 1 et SFML 2 avec succès en ayant modifié le code source de SPARK ou en utilisant les renderers OpenGL.
Back to top Go down
http://spark.developpez.com
Joffrey

PostSubject: Re: Spark v2 - SFML v2.0   Spark v2 - SFML v2.0 Icon_minitimeMon Jan 10, 2011 4:39 pm

Merci Juff pour la réponse précise.

Je viens de prendre connaissance des échanges dans le forum qui évoquent la compatibilité avec SFML 2.0.

Juste quelques mots aussi pour vous remercier pour tout cet excellent travail.

Je suis impatient de voir ce que donnera SFML 2.0 en combinaison avec Spark 2.0.

Dans l'attente, je vous ferai part de mes commentaires vis à vis des essais que je mène avec la librairie.

Merci encore une fois,
à bientôt,
Joffrey
Back to top Go down
Chakra

PostSubject: Re: Spark v2 - SFML v2.0   Spark v2 - SFML v2.0 Icon_minitimeTue Jan 11, 2011 2:51 pm

Oui mais priorité à la 3d quand même...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Spark v2 - SFML v2.0   Spark v2 - SFML v2.0 Icon_minitime

Back to top Go down

Spark v2 - SFML v2.0
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Using SPARK with SFML